Description
La surface de freinage de mes jantes reçoit un traitement au carbone de basalt qui améliore et stabilise considérablement le composite en cas de gros freinages qui génèrent de fortes températures qui sont en générale la cause des dégradations ou déformation des jantes carbones et notamment des jantes carbones à pneus. En effet ce composite protège les jantes, de plus la surface présente des micros aspérités qui améliore encore la qualité du freinage et rend celui-ci très progressif sur le sec et presque aussi efficace sous la pluie que des jantes alu usinées.
La surface de collage est optimisée, la forme en « V » est étudiée pour parfaitement coller et centrer le boyau, la gorge central accueil la couture du boyau et toute la surface est parfaitement en contact avec la jante.
Jante de hauteur maximum autorisé par l’UCI 88mm à 500g qui offre la possibilité de faire des montages à 1500g pour des roues typées course sur parcours pas ou peu accidentés. Ces jantes conviennent très bien pour des roues de piste, triathlon et contre la montre.
La surface de freinage reçoit un traitement au basalt qui améliore le freinage et la solidité de la surface sur les longs freinages appuyés.
La surface de collage du boyau est en forme de « v » pour un meilleur collage et centrage du boyau.
Disponible en 20/24/28/32 trous en finition UD mat
312€ la jante