ROUES ROUTE CARBONE

Showing all 10 results

  • r24-roue-carbone-gtracewheel

    R24

    Roues  extrêmement légères , les roues R24 sont destinées à une pratique sur parcours vallonnés  et montagneux. La jante fait 23mm de large avec un profil « U »

  • P1040142

    R38

    Le profil en 38mm donne des roues assez polyvalentes, légèrement « élastiques » ces roues sont facile sur tous les terrains et en particulier sur terrain vallonné.  Elles sont très légères et nerveuses en relances, mais aussi très à l'aise en col, le comportement sur le plat est très correct.La jante fait 23mm de large avec un profil « U »

  • R40-aero

    R40 AERO

    Les 40 aéro sont à profil « U » en 25mm de large au niveaux de la surface de freinage et 27mm au niveaux des flancs de la jante, ces roues pourraient êtres comparées à mes 50 classique au niveau du comportement globale des roues, c'est à dire très polyvalentes, plutôt à l'aise sur le plat et  encore suffisamment  légères et nerveuses pour pérformer en ascensions de longues bosses ou cols. Disponibles à pneus (+ 150€ + 200grs)

  • R44

    R44

    Les R44 sont les roues les plus polyvalentes de ma gamme, ultra nerveuses et légères ces roues peuvent être utilisées sur tout types de parcours: cols, parcours accidentés, plat. Ce modèle au profil passe partout est très rigide et convient en général très bien aux coursiers cherchant la performance sans compromis. La jante fait 23mm de large en profil »U » ce profil n’est pas disponible à pneus

  • R50

    R50

    Les modèles R50 sont des roues encore assez polyvalentes bien que très à l'aise et performantes sur le plat ou elles excellent , ces roues sont capable de très bien monter des cols et de performer sur des parcours accidentés grâce à leur poids contenu (1250g en rayon aérolite). Ces roues sont très rigides. La jante fait 23mm de large avec un profil « U », disponibles à pneus (+150€ + 200grs).

  • R56-AERO

    R56 AERO

    Les 56 aéro sont à profil « U » en 25mm de large au niveaux de la surface de freinage et 27mm au niveaux des flancs de la jante, ces roues offrent  un excellent comportement sur le plat mais sont aussi capable de grimper convenablement à condition d'utiliser un pédalage en force. Les roues en  56mm est un modèle que je conseille à des rouleurs/ sprinter qui veulent des roues hautes et larges, capables de pérformer sur la plat et mais aussi capable de pouvoir passer presque tous les reliefs convenablement avec moins de vélocité que des roues légères. disponibles à pneus (+150€ +200grs)

  • R60

    R60

    Elles  offrent  un excellent comportement sur le plat mais sont aussi capable de grimper convenablement à condition d'utiliser un pédalage en force. Les roues en  56mm est un modèle que je conseille à des rouleurs/ sprinter qui veulent des roues hautes et larges, capables de performer sur la plat et mais aussi capable de pouvoir passer presque tous les reliefs convenablement avec moins de vélocité que des roues légères. La jante fait 23mm de large avec un profil « U », disponible à pneus (+150€ +200grs)

  • R86-AERO

    R86 AERO

    Ces roues sont à profil « U » en 25mm de large au niveaux de la surface de freinage et 27mm au niveaux des flancs de la jante, ces roues ont un profil  très adapté aux  parcours roulants ou elles excellent . Roues idéales pour des épreuves en contre la montre ou pour une utilisation en triathlon. Ces roues peuvent être utilisée en courses sur route sur des parcours roulants ou peu accidentés. Disponbiles à pneus

  • R88

    R88

    Les r88 sont des roues ultra performantes sur le plat. Elles sont d’une très grande rigidité  et leur poids très bas (1490g )  permet de les  emmener sans difficulté  sur des forts pourcentages assez court sans être trop handicapé par la hauteur. Très performantes  aussi sur les nocturnes ou toutes les courses  au profil peu accidenté. Idéales sur les contre la montre par mauvais temps.La jante fait 23mm de large avec un profil « U », disponible à pneus (+150€ +200grs)

  • DISK-RRC

    DISC

    990,00

    Une bonne roue lenticulaire ne doit pas être trop légère (entre 1200 et 1300g)  pour pouvoir performer sur le plat et les parcours chronométrés roulants. J’ai choisi de distribuer ce modèle car selon moi il est d’un poids idéal 1265g .

    Disponible uniquement à boyaux, la roue est convertible piste/route grâce au changement de l’axe fourni avec la roue.